0

Transformer l’énergie sexuelle en énergie spirituelle

Qu’est-ce que l’énergie spirituelle ? C’est cette force intérieure qui vous pousse à vouloir réussir dans la vie et qui vous aide à y parvenir. Elle est donc fondamentale, mais ne suffit pas en elle-même. Pour rappel, l’Homme a deux énergies : l’énergie spirituelle en haut et l’énergie sexuelle en bas, divisée clairement par l’énergie du cœur au milieu. La plus forte reste l’énergie sexuelle, établie par la nature comme l’essence de la vie. Cette énergie, vous pouvez la transformer en énergie spirituelle.

Quelles sont les étapes à suivre ?

Appelée également kundalini, l’énergie sexuelle est à la base de la force humaine. Pour que votre énergie sexuelle mute en énergie spirituelle, elle doit passer par le centre du corps, en l’occurrence le cœur. Si le cœur constitue un barrage pour l’échange, elle ne peut pas avoir lieu ou n’est réalisée que partiellement. Donc, pour booster l’amour spirituel, vous devez avoir un cœur en paix et léger. Ceci est valable au sens propre comme au sens figuré. Votre diaphragme doit être libéré et détendu et non bloqué. Votre cœur doit être libéré de tous les sentiments négatifs qui l’empêchent de coopérer avec la transmutation. Le muscle de la respiration est très sensible aux chocs émotionnels et psychologiques. Il faut que vous fassiez un nettoyage des émotions pour le débloquer. Ensuite, vous pouvez canaliser toute votre énergie sexuelle. Pour y parvenir, vous devez entrer dans un état de conscience absolue par une abstinence. Vous accumulez l’énergie sexuelle pour l’envoyer dans l’esprit. D’un côté, vous devez contrôler votre énergie sexuelle pour la transmuter. De l’autre côté, vous devez préparer votre esprit à recevoir ce surplus d’énergie. Il existe des techniques de canalisation mentale pour canaliser la kundalini. Vous devez ensuite apprendre à maitriser cette énergie et à l’utiliser de manière positive. La page sur transmutation-sexuelle.fr peut vous aider à maitriser cette énergie.

Comment dompter la kundalini ?

Ce n’est pas une entreprise facile parce que l’énergie sexuelle est primaire et parfois sauvage. Elle a été créée pour maintenir la reproduction. Les êtes vivants y résistent peu et s’attirent les uns des autres de façon parfois violente. Mais, en tant qu’être humain, vous pouvez surmonter cet état sauvage et vous contrôler. Pour prendre la force sexuelle telle qu’elle est et croire en sa force pour en faire une force spirituelle, vous devez d’abord enlever toutes les barrières psychologiques bâties par la société, l’éducation ou encore la religion. Ensuite, vous devez vous entrainer physiquement et mentalement à contrôler votre désir sexuel. Pour cela, vous avez le choix entre l’abstinence totale et l’abstinence sexuelle. Dans le premier cas, vous renoncez aux relations sexuelles. Vous accumulez l’énergie issue de l’envie sexuelle pour en faire une véritable réserve de force. Vous pouvez exploiter cette force pour vous motiver à réussir dans votre vie personnelle comme dans votre vie professionnelle. Dans le second cas, vous ne renoncez pas tout à fait aux rapports sexuels. Vous pouvez avoir des rapports tout en vous retenant d’atteindre l’orgasme. Vous stockez l’énergie à son pic, à son état enivrant pour la transformer en énergie spirituelle. Pour y arriver, vous devez accepter d’échouer et de recommencer à chaque fois jusqu’à ce que vous y parveniez.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *