0

Un large choix de locations pour curistes à Cambo-les-Bains

Tous ceux qui connaissent cette partie du Pays Basque pensent tout de suite aux cures thermales. Il est vrai que c’est surtout ce qui fait la renommée de Cambo-les-Bains. Bon nombre de Français s’y rendent pour suivre des cures. La ville accueille aussi des curistes de toute l’Europe. Vous aussi, vous envisagez d’y séjourner un temps pour suivre une cure ? Sachez que Cambo-les-Bains ne se résume pas à ses cures thermales. Au cours de votre séjour de cure, vous pourrez visiter aussi de nombreux sites et merveilles naturelles de la ville.

À la découverte de Cambo-les-Bains

Bien sûr, vous n’êtes pas à Cambo-les-Bains pour les vacances, mais vous pouvez transformer vos moments de liberté en vacances. Ainsi, vos souvenirs de Cambo-les-Bains ne se limiteront pas à vos cures. Par exemple, visitez le marché, l’endroit idéal pour découvrir les spécialités culinaires locales. Entre axoa, fromage de la région, garbure, myrtilles et cerises, vous allez vous régaler, c’est certain ! Puis, pour digérer tout cela, direction le vieux bourg. Quel plaisir de se promener dans les mystérieuses ruelles bordées de part et d’autre de jolies façades patinées par le temps ! Au gré de votre balade, vous tomberez forcément sur l’église Saint-Laurent. Prenez le temps d’en admirer l’architecture et la décoration, vous serez sans voix. La ville est entourée de petits villages tellement charmants qui méritent également le coup d’œil : Espelette (réputé pour son célèbre piment), la Rhune, etc. Ne ratez pas la visite d’Itxassou, connu pour ses fameuses routes encastrées dans les rochers. Surtout, faites un détour à Ainhoa, l’un des plus beaux villages de France.

En plus de vos cures, l’air marin

Cambo-les-Bains ne résume pas aux cures que son centre thermal propose. La ville a aussi des atouts touristiques à voir. Elle a aussi des plages magnifiques. Il vous faut juste une petite demi-heure pour atteindre les plages de sable fin de la côte basque. Que vous vous rendiez à Cambo-les-Bains au printemps, en été, en automne ou en hiver, l’air marin vous caresse le visage dès que vous vous approchez des côtes. L’air marin est ressourçant et vous fera énormément du bien. Enlevez vos chaussures et foulez le sable pieds nus. Une simple balade pieds nus sur le sable fera du bien à votre santé. Si vous aimez la marche, faites des promenades du côté de Biarritz jusqu’à Hendaye. Dès que votre cure vous offre un petit créneau de liberté, profitez-en pour faire une petite balade sur la plage. Oui, rien ne vous empêche d’allier cures et tourisme, c’est la formule gagnante !

Vos soins thermaux dans les meilleures conditions

Vous avez probablement choisi Cambo-les-Bains pour son centre de soins thermaux, spécialisé dans les troubles des voies respiratoires et les douleurs rhumatologiques, mais aussi d’un certain nombre de pathologies. Comme vous pouvez l’imaginer, cet établissement est classé comme chaîne thermale de grande envergure. Le centre s’évertue ainsi à toujours offrir des services de qualité à ses curistes. La qualité se voit dès votre entrée dans l’établissement. La décoration des lieux est sobre, mais luxueuse. Tous les équipements sont bien sûr aux normes et sont de dernier cri. Entre le vaporium, les piscines, les ondées thermales ou les douches toniques, vous êtes libre de choisir les forfaits et les soins que vous voulez. Côté durée, à vous également de décider de ce que vous permet votre emploi du temps. Vous pouvez opter une cure de 3 semaines, soit une cure de 6, 8 ou 12 jours. Les prix dépendront de tous ces facteurs. A noter que le choix de la durée de votre cure et des soins vous revient si vous êtes venu que pour profiter des soins bien-être. Si votre cure est prescrite par un médecin, votre programme de soins et la durée de votre séjour de cure sont généralement déterminés par votre médecin traitant.

Cambo-les-Bains : quelle location choisir ?

Cambo-Les-Bains compte un grand nombre d’hébergements. Vous pouvez loger où vous le souhaitez. Mais si vous devez rester dans la ville pendant une semaine, voire plus, il est plus judicieux de choisir un appartement de location par exemple sur https://www.location-curiste-cambo.com/. La location pour curiste à Cambo-les-Bains ne devrait pas être trop loin du centre thermal. Un appartement dans un quartier voisin est le plus indiqué. Si c’est plus loin, assurez-vous qu’il y a une navette entre le logement et l’établissement de soins. Si vous venez à Cambo-les-Bains en voiture, vérifiez auprès de votre logeur que votre location dispose d’un parking. Il convient de noter que le prix des locations pour curistes varie selon que vous veniez à Cambo-les-Bains en basse saison ou en haute saison.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *