0

Greffe de cheveux : ce que vous devez savoir avant de vous lancer

La greffe de cheveux peut être une excellente solution pour mettre fin à vos complexes de calvitie précoce. Mais en quoi cela consiste-t-il ? Combien coute une telle intervention ? A quoi devez-vous vous préparer pour ce genre d’opération ?

En quoi consiste la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux, comme son nom l’indique, consiste à réaliser une opération d’implantation de follicule sur la surface de la peau de votre crâne. Ce peut être afin de couvrir l’intégralité de la surface ou simplement une partie de la zone dégarnie. Les spécialistes s’adaptent à tout. D’un cas à un autre, la durée de l’intervention peut varier.

À qui s’adresse ce genre d’intervention ?

Une opération de greffe de cheveux s’adresse bien évidemment à ceux qui ont un problème de chute de cheveux ou ceux qui souffrent de calvitie. Parmi les patients qui ont déjà opté pour cette solution, on compte des hommes comme des femmes. Grâce aux nouvelles techniques, il est possible de réaliser ce type d’intervention même sur les zones de blessures et de brulure.

Quel prix pour une greffe de cheveux ?

Une chose est sûre, l’intervention peut couter quelques milliers d’euros. Les médecins doivent faire un premier diagnostic de votre situation avant de pouvoir vous proposer une estimation sur mesure du tarif de la greffe de cheveux. La consultation est gratuite.

À quoi s’attendre ?

Ce type d’opération est une solution aussi pérenne qu’esthétique. C’est tout ce qu’il y a de plus confortable. Les greffons réagiront comme vos cheveux naturels. Ils se fronderont dans la masse et s’entretiendront exactement comme ces derniers. Même sur une blessure, la repousse est actuellement possible grâce aux nouvelles techniques utilisées par les spécialistes.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *