oreiller

Pour bien dormir, choisissez un bon oreiller. Un modèle doux avec une épaisseur moyenne est plus commode, et vous assure une nuit réparatrice. Avec un oreiller ergonomique qui vous offre du confort, vous allez dormir sur vos deux oreilles. Découvrez ses bienfaits.

L’importance du confort d’un oreiller

oreiller ergonomique

Le confort de votre oreiller garantit la qualité de votre sommeil. Si vous vous offrez toutes les nuits un sommeil paisible, vous conserverez l’élasticité de votre peau, et vous éviterez facilement le vieillissement cutané. Un bon oreiller vous accorde aussi un sommeil réparateur, qui augmentera votre vigilance, et régulera votre métabolisme en général. Alors pour recharger vos batteries et éviter le stress, il vaut mieux choisir un oreiller avec un confort optimal.

Votre oreiller doit être légèrement ferme, bien moelleux, et moyennement épais. Il doit soutenir votre tête et votre nuque, et maintenir en même temps les courbes de votre colonne vertébrale si vous dormez sur le dos. Il doit aussi compenser votre épaule quand vous dormez sur le côté.

Un modèle ergonomique en latex naturel est plus confortable. Il soulage les douleurs cervicales et les maux de dos. La housse de votre oreiller doit être faite avec un tissu doux et respirant pour éviter les sueurs nocturnes. En outre, les personnes sensibles aux acariens ont intérêt à choisir un oreiller hypoallergénique facile d’entretien pour le confort de leurs nuits.

Les avantages de l’oreiller ergonomique Kipli

L’oreiller Kipli est différent des oreillers ergonomiques classiques, grâce à sa composition naturelle. Sa fabrication n’a fait intervenir aucun traitement chimique, ce qui écarte tout effet nocif lié à son utilisation. Son garnissage en latex naturel garantit son ergonomie optimale. De ce fait, il épouse naturellement la forme de votre nuque et de vos cervicales, et vous fournit un sommeil de très bonne qualité.

Grâce à son garnissage en latex, il a un niveau de fermeté moyen de 6/10, le plus approprié pour le confort d’un oreiller. Il résiste en effet à l’utilisation fréquente et ne risque pas se déformer. Vous pourrez alors profiter des bienfaits de votre oreiller Kipli biodégradable pendant des années. Renseignez-vous sur leur site pour en savoir plus.

En outre, cet oreiller ergonomique est enveloppé dans une housse en coton biologique. Le tissu contient aussi du Tencel provenant de pulpe d’eucalyptus. Grâce à ces 2 matières douces et absorbantes qui composent la housse, votre oreiller Kipli est bien respirant. C’est alors un choix raisonné au cas où vous auriez tendance à transpirer en dormant.

Avec sa housse de qualité, l’oreiller Kipli minimise les risques d’allergie et permet de lutter facilement contre les acariens et les bactéries. Son format rectangulaire accorde une plus grande surface de contact que vous dormiez sur le dos ou sur le côté. Son entretien facile constitue un autre avantage non négligeable. Pour le nettoyer, il suffit de le déhousser et de le laver en machine à 30°.