0

Trouver le trench qui vous va

Aujourd’hui, on n’est plus obligé de mettre sur nos épaules ce modèle du trench-coat d’origine. Les marques ont fait des efforts pour proposer des trenchs plus modernes disponibles dans différents coloris et dans plusieurs coupes. Vous n’avez donc pas à vous plaindre que vous ne trouviez pas le trench parfait.

La coupe du trench parfait

Dans cette collection, vous allez trouver des modèles courts qui ont une longueur s’arrêtant au niveau des hanches. Si vous êtes petite, c’est le trench qui peut vous aller, mais il est à éviter pour celles qui ont une silhouette élancée. Le modèle long est celui qui est recommandé aux grandes femmes. Si vous êtes petite, mais que vous avez flashé sur un trench long, vous pourrez le porter s’il n’est pas trop grand. Pensez tout de même à enfiler des talons hauts pour mettre votre silhouette en valeur. Si vous avez une morphologie en sablier ou de longues jambes, vous pouvez vous autoriser le trench-coat à ourlets évasés avec une longueur moyenne. Si vous ne voulez pas vous tromper dans ce choix de la coupe, tournez-vous vers le trench-coat ayant une longueur moyenne. Ce modèle convient aux femmes petites et aux grandes. Le trench à larges revers est aussi un passe-partout, mais il faut trouver le modèle qui ne déséquilibre pas votre silhouette.

La couleur du trench idéal

Pour trouver le trench idéal, vous ne devez pas vous limiter à la coupe, il faut le prendre dans la bonne couleur. Le modèle parfait est celui qui s’accorde à votre carnation, ceci dit : le beige et le kaki ne sont pas obligatoires, même si ce sont des modèles « passe-partout ». Le trench jaune citron, dans une nuance de brun orangé ou encore dans des nuances chaudes vous conviendrait si vous êtes brune avec un teint mat. On recommande aux blondes les trench-coats dans un coloris pastel ou dans un coloris plus lumineux. Si vous avez une peau claire, évitez à tout prix le trench blanc. Ce dernier va mieux à celles qui ont une peau chocolat.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *